LES ÎLES SINGULIÈRES
Jean-Baptiste Del Amo | Jonathan Mallard
Une journée ordinaire dans la vie d’une famille sétoise, le ressac maritime en toile de fond. Proposer une adaptation du roman de Jean Bapiste Del Amo pour parler du clan familial comme écrin assumé ou détesté de nos constructions identitaires.
mercredi 6 novembre | 20 h
samedi 9 novembre | 20 h (présenté dans le cadre de l’intégrale)
ÉDEN OU LA FUSION DES LARVES
Yohann-Hicham Boutahar
Deux jeunes gens (identiques) tombent amoureux. En même temps, ils réalisent que le monde est une pomme pourrie, alors ils fuient leur jardin
(d’enfance) pour chercher à la rendre comestible (la pomme). Et normalement, tout le monde meurt à la fin.
vendredi 8 novembre | 20 H
samedi 9 novembre | 17 H (présenté dans le cadre de l’intégrale)
JAMAIS QU’UNE SEULE VIE
– court métrage –
Djamil Mohamed
De jeunes adultes s’abandonnent à leurs désirs, se laissent guider par leur instinct. Seulement à la croisée des chemins et des sentiments, les cartes sont rebattues, la réalité les oblige à se remettre en question et c’est celui qui tirera la carte du bonheur qui aura le choix de décider de sa vie.
mercredi 6 novembre | 19 H 30
vendredi 8 novembre | 19 H 30
samedi 9 novembre | 16 H 30 | 19 H 30 (présenté dans le cadre de l’intégrale)
LES ÎLES SINGULIÈRES | ÉDEN OU LA FUSION DES LARVES | JAMAIS QU’UNE SEULE VIE
Intégrale des projets personnels
samedi 9 novembre | 16 h 30